Premier morceau de Forgotten Colors disponible

Le premier morceau de mon nouveau groupe “Forgotten Colors” est (enfin) disponible. Pourquoi s’appelle t’il N°02 et non pas N°01 ? Et bien, c’est un peu la même raison que pour le parfum de Chanel en quelque sorte…

Vous avez ici une édition collector, en version démo et instrumentale, enregistrée tard dans la nuit, chacun de notre côté grâce à la magie d’Internet ! Mais est-ce qu’il y aura du chant au final ? L’histoire le dira… En tout cas notre chanteuse est sur le coup… Voici le lien direct si des fois votre navigateur bloquait le lecteur ci-dessous.

Mes acolytes sont Fred (oui, LE Fred) au piano/synthé et Polo (oui, LE Polo) à la basse. De mon côté, j’ai fait les guitares, la bass VI et les rythmes.

Est-ce que les autres morceaux seront dans le même style ? Peut-être… Ou pas… Ceux en cours d’enregistrement sont dans des styles différents. D’ailleurs, on n’a pas cherché à faire un style en particulier. Certains diront que le son ressemble à du Cocteau Twins et les mélodies à du Cure (ce qui serait un très bon compliment) mais s’il transparait forcément l’influence de ce qu’on écoute, la seule chose qui rapprocherait effectivement des Cocteau Twins c’est le fait d’avoir juste joué ce qui nous plaisait sur le moment, sans effet de mode ou volonté de plaire à un public en particulier. On s’est fait plaisir et on le partage avec vous…

Nous publierons les morceaux, en version finale ou démo, directement sur le SoundCloud du groupe accessible via www.forgottencolors.com

Bonne écoute… Et comme dirait l’autre (les fans reconnaitront) : “This music has been mixed to be played loud so turn it up

Ah j’oubliais : oui on se prépare à jouer en live. Mais on veut faire les choses bien, avec idéalement une prestation sonore et visuelle, pas enchainer les concerts dans des petits bars locaux pendant que les gens discutent 😉 2020 arrive vite ceci dit… Patience…